Livres

L’excès de cholestérol est l’un des principaux facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires. Celles-ci représentent la première cause de mortalité en France.

Selon une étude de l’OMS, environ 30 % de la population est concernée par l’hypercholestérolémie.

Un bon régime alimentaire permet de faire baisser ce taux.

Ce livre vous propose environ 130 recettes savoureuses et adaptées. Elles vous permettront de manger (presque) comme tout le monde car elles vous montrent comment faire les bons choix. ACHAT SUR AMAZON



Salées ou sucrées, faciles à réaliser, voici 130 recettes spécialement conçues pour les gourmand(e)s de 50 ans et plus, avides de bien-être.

Bien dans leur peau et dans leur tête, les jeunes seniors ont parfois du mal à garder la ligne tout en préservant les plaisirs de la table.

De plus, avec les années, les petits tracas de santé peuvent se multiplier et il n’est pas toujours évident de manger équilibré lorsque l’on vit seul(e).

Voici enfin 130 recettes savoureuses pour manger du calcium afin de lutter contre la perte osseuse, éviter les problèmes de transit, améliorer sa digestion… et être au meilleur de sa forme, tout simplement !

Vous trouverez également, en fin d’ouvrage, des recettes bien-être conviviales afin de recevoir vos proches, sans vous priver, ainsi qu’un quia des idées reçues sur l’alimentation. ACHAT SUR AMAZON

45 recettes et menus élaborés par deux diététiciennes répondent aux attentes de la future maman pour l’aider :

  • à surveiller son poids,
  • à prévenir la rétention d’eau, à combler les petites faims, à faciliter la digestion,
  • à pallier les carences en fer et à faire le plein de magnésium.

ACHAT SUR AMAZON